• Merci

    c'est juste un mot, un petit mot de 5 lettres mais qui veut dire beaucoup : MERCI.

    Merci aux eklaprofs et à tous les autres qui, en se baladant sur la toile sont tombés sur mon article par lequel je demandais de l'aide, cherchant quelque chose de bien particulier, merci à Sanléane! Merci aussi à Sagebooker qui a pris du temps pour me répondre alors que j'étais dans la panique pour mon remplacement en Erea puis en segpa (je n'y suis d'ailleurs finalement pas allée). 

    Merci alors pour cette solidarité et merci à vous tous!

    « Le Corbeau et le RenardCarrés magiques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :