• Tag de l'été!

    A mi-chemin des vacances, Maitresse Myriam (Mims) a lancé un tag. J’ai été taguée par Pépin que je remercie.

    A mi-chemin des vacances …

     

    1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet…

    Aller à la piscine avec ma super copine et son fils.

    2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août…

    Aller au zoo d'Amnéville avec une halte aux thermes, bouquiner le dernier Musso dans un transat au soleil!

    3) Ajoute une photo d’un endroit qui t’est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres…

    Le coucher de soleil que j'avais depuis la maison que je viens de quitter. Cette vue va énormément me manquer.

    Tag de l'été!

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? …

    Avec le déménagement, pas pu faire ce que je voulais... Je dirai une petite semaine si je compte tout!

    5) La chanson de l’été, pour toi, c’est quoi ? (un p’tit clip ?) …

    Sweet Darling des Fréros Delavega. J'adore l'entendre, elle me donne le sourire!

    6) Allez, une question d’instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l’une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été…

    Vadrouiller

    Amis

    Cartons (tout le mois de juillet dessus, piou! Et maintenant, faut déballer!)

    Apéros

    Naissance (un nouveau bébé dans le cercle d'amis! Yeah!!)

    Cuisine

    Emménagement 

    Stressée

    7) Et ce mois d’août, tu le vois comment ? …

    Je le vois passer beaucoup trop vite avec le déballage des cartons, la déco de la maison, les meubles à peindre, l'organisation de ma classe, la préparation!

    Je l'espère avec du soleil!

    Et voilà !!! Maintenant je tague à mon tour Laurène, Jenny et Stef.

    « Organisation du temps scolaire - Zone BEmploi du temps 2014-2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 15:39

    Magnifique ce coucher de soleil ! Je vois que ça cartonne cet été he

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 15:53

    Bon courage pour les cartons !

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 16:38

    superbe coucher de soleil, et je vois que les fréro Delavega cartonnent auprès de la CPB yes

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:01

    Je suis vraiment fatiguée! Je n'ai relevé le "ça cartonne" qu'à la 2eme lecture Pépins! 

    Oh oui il me manque déjà ce coucher de soleil! 

    ça avance pour les cartons, aujourd'hui je travaille pour ma classe (après avoir bloqué la tondeuse et repeint ma table basse!)

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 16:17

    Frero Delavega en concert près de chez moi le we prochain avec d'autres artistes pour 7€! Motivation pour la rentrée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :