• 25 eme salon régional du livre pour la jeunesse à Troyes

    Tout est dit dans le titre... ou presque!

    Pour la 25eme année consécutive, Troyes accueille des milliers de livres, plus de 30 auteurs ou illustrateurs, des milliers de visiteurs (élèves et professeurs, famille, amis...). 

    Bref, un RDV à ne pas manquer. Alors si vous n'êtes pas très loin sortez votre agenda et n'oubliez pas les dates du 13 au 17 octobre! 

    Pour la programmation complète, faites un tour ici

    « Musique : quelques instruments »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:33

    Il y aura Anne Fine ! Rien que pour elle, ça vaut déjà le coup ;)

    Quelques autres pointures aussi : Fred Bernard et François Rocca, le duo incontournable ou l'immense Serge Bloch.

    J'habite trop loin, c'est dommage. Tu y vas ?

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:10

    Oui Anne Fine, Fred Bernard et François Rocca, Anne Jonas et tant d'autres!

    Oui je vais y aller! Je devais y aller avec mon cher et tendre pendant le we pour rencontrer ces auteurs-illustrateurs et faire mal à mon porte feuille!

    Mais j'ai mieux, je vais inscrire ma classe d'IME pour les spectacles! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :