• Comportement...

    J'ai mis en place les ceintures du comportement d'Orphée >ici< dès la rentrée.

    J'ai une classe assez bruyante, je vais donc rajouter dès lundi un bruitomètre pour essayer de canaliser tout ça car à trois niveaux, on perd beaucoup trop de temps pour retrouver une ambiance sereine. Surtout que j'ai plusieurs élèves perturbateurs, notamment un. Lundi, je tente avec lui un document complémentaire afin de faire plusieurs retours sur son comportement au cours de la journée. Je ferai une croix  dès qu'il dérapera et avec lui, on mettra un point de couleur (vert, orange ou rouge) aux différents moments de la journée (5 points au total). Le tout à faire signer chaque soir à la maison. On verra ce que ça donne. En attendant, le document (qui n'a rien de révolutionnaire) est >ici

    « Poésies

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :