• De retour

    Depuis 4 mois d'absence, je donne enfin des nouvelles (il serait temps!). Je suis en surnombre dans une très sympatique école qui me rapproche plus que tout de mon département d'origine. Le début d'année fut donc recherche de logement, cartons et déménagement. Quelle course! mais comme je n'ai pas vraiment de boulot pour l'école, c'est maintenant assez calme.

    En tant que surnombre, j'aide les collègues de l'école et fais office de maître E sur quelques écoles aux alentours.

    Je vais donc mettre en ligne des documents qui me sont utiles pour manipuler, travailler en petits groupes. 

    « Mouvement : le verdictNumération : les chiffres dans le nombre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :