• Le bonjour

    Une petite production d'écrit quotidienne! 144 bonjours qui permettent aux élèves d'écrire une phrase par jour sur un "thème" donné sans avoir la pression des fautes d'orthographe, etc

    J'ai bien aimé faire cette activité le matin en arrivant mais aussi à la fin de la journée. 

    144 idées chez Blabla Cycle 3 

    "Bonjour, ce que j'aime en hiver c'est..."

    "Bonjour, ce que je préfère c'est.... parce que..."


     

    « Les rituels du matinLes rituels mathématiques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:56

    Je viens de voir ton nouvel article, j'ai fait quelque chose qui ressemble à ceci également que j'ai appelé le "Jogging d'écriture" que tu peux retrouvé là: http://laclassedezazou.eklablog.com/le-jogging-d-ecriture-a4036636


    Au plaisir de te voir sur mon blog!

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 16:07

    Je viens d'aller voir ton article Zazou, très bonne idée! Etant en IME à la rentrée, j'ai envie de faire participer un maximum d'élèves dans le groupe classe (chose qui risque de se faire à l'oral pour la plupart je pense) alors je glane toutes ces idées!

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:54

    Super!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :