• Les ouvrages qu'il est bon d'avoir sous le coude!

    J'ai acheté chez Hachette quelques ouvrages forts sympatiques pour le contenu et aussi pour leur prix (en effet 4 euros chacun pour les enseignants, c'est ce qui s'appelle valoir le coup!). Je n'ai pas tous les ouvrages ci-dessous mais seulement quelques uns. Si besoin de scaner quelques pages, je le ferai (enfin tenterai d'y parvenir!)

    Pour les dictées : 

    450 dictées CE

    450 dictées CM

    Pour des exercices et problèmes de mathématiques :

    900 exercices et problèmes CE

    1000 problèmes CM

    1000 exercices de calcul mental CE2-CM

     

    Ces ouvrages existent également en execices de vocabulaire et exercices de grammaire et conjugaison pour les CM.

    « Enigmes!Affectation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    21déjà
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:40

    Je suis également une inconditionnelle de ces ouvrages. J'ai aussi "Géométrie CM" qui permet de donner une bonne base pour l'entrée au collège.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :